Chez Harmony, nous avons créé un réseau de distribution à la pointe de la technologie avec des centres de distribution au Royaume-Uni et aux Pays-Bas pour garantir que vos commandes soient livrées rapidement et en toute sécurité. Pour une livraison en France, en Belgique ou au Luxembourg, vous êtes au bon endroit ! Pour les commandes vers d'autres pays de l'Union Européenne, veuillez visiter notre site européen. Enfin, pour toute livraison au Royaume-Uni et en dehors de l’Union Européene, veuillez visiter notre site web Royaume-Uni et monde. Immédiatement après avoir effectué votre achat sur un de nos sites, votre commande est soigneusement et discrètement emballée et envoyée depuis notre site néerlandais. Nous expédions du lundi au vendredi en utilisant des coursiers de confiance comme DPD, UPS, PostNL ou Deutsche Post, en fonction de votre emplacement.

TRAITEMENT DES COMMANDES

Nous nous efforçons de faire en sorte que vos commandes vous soient livrées le plus rapidement possible. Les commandes passées avant 13h00 (heure de Paris) en semaine seront expédiées le jour même. Les commandes passées après cette heure limite, les week-ends ou les jours fériés néerlandais seront expédiées le jour ouvrable suivant. Pendant les périodes de pointe, les délais de traitement peuvent être allongés. Les commandes présentant des irrégularités d'adresse, nécessitant un envoi spécial ou des documents douaniers peuvent nécessiter un jour supplémentaire pour être expédiées.

VOTRE LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 30€ D’ACHATS

Pour rendre les bienfaits du CBD encore plus accessibles, nous sommes fiers de vous offrir vos frais de livraison dès que votre commande est supérieure ou égale à 30€! La livraison gratuite est effectuée avec la méthode d’expédition “Economie”. Pour une expédition plus rapide, vous pouvez sélectionner une autre méthode d’expédition payante.

OÙ EXPÉDIONS-NOUS ?

Nous expédions dans n'importe quel endroit de l'Union européenne. Si vous rencontrez des problèmes lors du paiement ou si votre pays n'est pas répertorié dans la section des options d'expédition ci-dessous, veuillez nous contacter à contact@meetharmony.com et nous serons heureux de vous aider. Pour les clients résidant au Royaume-Uni ou en dehors de l'UE, veuillez visiter notre site web Royaume-Uni et monde pour plus d'informations sur les options d'expédition. Pour les clients résidant dans les pays de l'UE à l'exception de la France, de la Belgique et du Luxembourg, veuillez visiter notre site européen pour plus d'informations sur les options d'expédition.

MÉTHODES D'EXPÉDITION

ECONOMIE 

Belgique, France

5 à 10 jours ouvrables

Deutsche Post

STANDARD 

Belgique, Luxembourg

1 à 4 jours ouvrables

DPD

France

2 à 5 jours ouvrables

DPD

URGENT

Belgique, Luxembourg, France

1 à 3 jours ouvrables

UPS Express

    COLIS NON DISTRIBUÉS

    En de très rares occasions, des colis nous sont retournés comme non distribués, parce que l'adresse de livraison était incorrecte, que la livraison a été refusée ou que le destinataire n'a pas récupéré le colis au point d'accès du service de messagerie. Dans le but de réduire l'impact des produits retournés, Harmony se réserve le droit de donner ou de recycler tout article retourné ou non livré et de rembourser le destinataire du prix des produits retournés, à l'exclusion des frais d'expédition.

    NOTRE PROMESSE : VOUS SATISFAIRE A 100%

    Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez changé d'avis concernant votre achat et que vous n'avez pas ouvert ou utilisé le produit, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet ou un crédit sur votre compte, dans les 30 jours suivant la réception. Si vous avez déjà utilisé une partie du produit mais que vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez toujours bénéficier d'un échange de produit ou d'un crédit sur votre compte. Malheureusement, nous ne pouvons pas couvrir les frais de retour. Suivez simplement les instructions sur notre page Satisfait ou Remboursé pour en savoir plus.